Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
10 juin 2008

Une tunique pour un joli poussin...

A mon petit jeu pour le 20 000éme comm sur mon blog, c'est la célébre poule qui a gagné!!!

ça tombait vraiment bien, je fonds pour son petit poussin mais alors quelle pression!!

J'ai mis beaucoup de temps à me décider sur le modéle, sur le tissu,.... Puis l'inspiration est venue et il paraît que ça lui plaît beaucoup alors je suis ravie!!!

Voici donc la petite tunique spéciale Ambroise!

ambroise1

ambroise2

Je lui ai emprunté cette jolie photo d'Ambroise pour faire ce petit montage et l'imprimer sur un coton blanc et j'ai imprimé grâce à la technique du Bubble Jet Set 2000.

ambroise3

Patron Léopoldine de Citronille

Tissu: Etoffe des héros

Bientôt des photos de la tunique sur son mini Clooney, elle me l'a promis! A suivre donc....

***

J'ai décidé de continuer ce petit jeu à chaque passage de dizaine (de mille sinon, je ne vais pas m'en sortir!!!!). Chuuuuuuut, on approche doucement des 30 000!

D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier pour vos comms si gentils!

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable cette tunique !
M
elle est superbe cette tunique, j'adore!! et elle va à ravir aumini-clooney de la poule!
K
tu connais bribri elle aussi est une pro du transfert<br /> c'est top joli!<br /> Ambroise est super beau. Ton chemisier est à la hauteur rassure toi.<br /> Bises de Kit
M
quelle belle idée. c'est vrai qu'il est à croquer cet Ambroise. mais là, c'est la maman qui va craquer.
D
une merveille cette tunique ! bravo
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité