Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 mars 2008

Un peu de suspens....

Je ne peux pas vous en dévoiler plus pour l'instant.... Une future maman curieuse pourrait venir jetter un coup d'oeil! Eh oui, Kathleen, tu es démasquée!!!

Son petit bonhomme ne va pas tarder à nous montrer sa frimousse alors je m'active! J'ai encore plein de choses à préparer moi....

P1080784

Et un cadeau pour ma puce en cours de finition, mais je galére!!!

Couffin

Publicité
Commentaires
M
ça promet de biens jolies choses !
M
Bon, tu nous montre, j'ai hâte moi....
M
Moi je l'ai vu en entier..........
E
ça à l'air très beau, tu nous tiens en haleine...
K
Qui est curieuse???C'est ça de faire de si jolies créations qu'on prend plaisir à visiter ton blog.
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité